9 choses les plus étranges oubliés dans les hôtels

9 choses les plus étranges oubliés dans les hôtels

Découvrez ici les 9 choses les plus insolites abandonnés par clients de l’hôtel, et vous pouvez imaginer les choses que le personnel de nombreux hôtels rencontre quotidienne.

Se il est vrai, pour beaucoup d’entre nous qui travaillent dans ce merveilleux monde du Voyage et du tourisme, sera très commun pour les clients de l’hôtel laissent articles quotidiennement, vous y compris les vêtements, brosses à dents, chargeurs de téléphones mobiles , de toute façon. Cependant, il ya des articles publiés par la chaîne d’hôtel Travelodge et d’autres hôtels partenaires anecdotes curieux d’entendre nouvelles.

Il ya d’innombrables choses qui ont laissé les clients dans les hôtels ne finissent pas les énumérer des véhicules touches de luxe comme Porsche et Ferrari, l’épée magique de Harry Potter, poupées gonflables, des cendres humaines, un cheval de saut d’obstacles, bagues de fiançailles, yeux de verre, jouets sexuels, des squelettes de taille réelle, des tarentules, des lapins, des lézards, de toute façon. Choses qui semblent incroyable, mais se produisent dans la vie réelle.

Nous quittons notre avis l’un des meilleurs.

1. Chatons, de nombreux chatons…

cosas-extranas-olvidadas-hoteles-1

Une femme les a laissés dans sa chambre, avec 100 $ et une note disant “Merci pour prendre soin de ces gars-là sera de retour dans une semaine” …. Ce est certainement une histoire triste, orphelins chatons parce qu’elle n’a jamais il est retourné.

 

2. Un sac avec $ 30,000

cosas-extranas-olvidadas-hoteles-2

Lorsque la pièce a été vérifiée, ils ne ont rien trouvé plus ni moins que £ 20.000 en espèces dans un café valise.

 

3. Une chèvre habillé comme Abraham Lincoln

cosas-extranas-olvidadas-hoteles-3

Pour ceux qui travaillent dans le domaine des hôtels d’hébergement, aller à engager une chambre qui a subi un enterrement de vie devrait être un peu effrayant. Quelle n’a pas été prévu que le protagoniste de cette histoire, a été retrouvé avec une chèvre habillé comme Abraham Lincoln, la manière comment y arriver est et restera un mystère complet.

 

4. Shark dans la baignoire

cosas-extranas-olvidadas-hoteles-4

Dans l’hôtel Tivoli Marina Vilamoura, ils ont trouvé un requin assez faible dans le bain, apparemment un client qui avait été à la pêche a estimé qu’il était agréable de porter à votre chambre sans venir qui ont besoin de l’eau salée et pas seulement l’eau du robinet. D’une part, je ne peux pas imaginer le choc de la personne qui l’a trouvé, mais autrement, les bonnes nouvelles sont que le requin retourné à leur habitat naturel.

 

5. Un bébé de 18 mois

cosas-extranas-olvidadas-hoteles-5

Ce est vraiment incroyable, beaucoup d’entre nous négligent toujours laisser quelque chose dans les chambres d’hôtel, mais oublier le bébé ressemble à une blague, mais il ne est pas inhabituel.

6. Définir des implants mammaires

cosas-extranas-olvidadas-hoteles-6

Ce est le cas de l’Hôtel Travelodge Newcastle Central, où une femme américaine voyager à Londres pour être pratiqué la chirurgie esthétique, les implants cessé acheté aux États-Unis dans l’hôtel. Nous espérons que vous avez réussi à résoudre le problème.

7. 75.000 ours en peluche

cosas-extranas-olvidadas-hoteles-7

Une chaîne indique que venu chercher la petite quantité de 75 000 ours en peluche ne ont jamais été réclamés, il a donc décidé de faire un don à la fondation pour aider Cancer Research UK. Bon travail, grâce aux clients oublieux.

8. Une médaille d’or de la prothèse

cosas-extranas-olvidadas-hoteles-8

Évaluée à environ 8.000 euros. Sûrement ce voyageur avait quelques diamants et d’émeraudes de rechange, par exemple.

 

9. Un Serpent

cosas-extranas-olvidadas-hoteles-9

Dans un hôtel de Washington, a presque une crise cardiaque l’une des serveuses quand il entra dans la chambre organisé un client qui avait oublié son animal de compagnie dans la chambre, rien de plus et rien de moins que d’un serpent.

Savez-vous plus? Partagez avec nous.