9 Conseils pour voyager sans argent

9 Conseils pour voyager sans argent

Ne pas cesser de voir ces 9 conseils pour voyager sans argent. Aimez-vous les expériences extrêmes? Vous êtes passionné de nouvelles moments vivants? Faites attention à ce post!

Vous êtes certainement l’un de ceux qui croit que l’une des meilleures choses que vous pouvez faire l’homme, est en voyage. Face à cela, nous pour un arrêt moment le long du chemin et nous demander: quel genre de Voyage? Que ceux où tout est confort, luxe, shopping signifie sommes extraordinaires de l’argent, ou à l’inverse, nous nous référons à la même chose dans ce que vous devez laisser aller de ce que vous êtes habitué à la maison? Pour un changement, cette fois nous allons nous concentrer sur ce dernier.

Voyager sans argent, «backpacker», comme il est connu en Amérique latine, est une excellente occasion pour vous d’aller au-delà où personne ne est allé. Ne pas parler la langue du lieu d’affectation? Et ce est ce que! Ne soyez pas des changements limités ou culturelles et la diversité avec laquelle vous trouverez! Il utilise l’Internet. Préparez-vous. Découvrez amende. Mais surtout, changer la puce et mettre de côté toutes les pensées qui ne cherchent qu’à vous compliquer la vie. Prenez tout dans la foulée, profiter de chaque seconde de chaque expérience heureux ou malheureux il. Apprendre les uns des gens que vous rencontrerez sur votre chemin et être reconnaissants: rien de mieux à faire de grands amis partout dans le monde; alors seulement, vous ouvrira les portes d’entreprendre chaque vous voulez une nouvelle aventure.

Donc, vous ne arrêtez pas de voir les recommandations que nous allons donner ci-dessous. Qu’attendez-vous de commencer à recueillir les histoires que vous allez dire à vos enfants?

 

1. Demandez aux gens locaux vos meilleurs alliés!

trucos-viajar-sin-dinero-9

Il est essentiel que vous restiez toujours informé pour éviter tout malentendu avec les coutumes et la culture des gens de l’endroit où vous êtes. Par conséquent, essayez toujours de poser toutes les questions que vous avez, ils sauront vous donner les meilleures références pour la nourriture, l’hébergement et de divertissement.

 

2. Ne jamais cesser d’être reconnaissant!

trucos-viajar-sin-dinero-2

Sans aucun doute, cela va ouvrir des portes pour vos prochains voyages. Il est essentiel de faire de bonnes références partout où vous allez si vous savez quels sont ceux avec de nouveaux amis si vous prévoyez un autre itinéraire. Par conséquent, essayez toujours de prendre de petits cadeaux, aucun détail symbolique ou une carte de remerciement.

3. Évitez vols directs

trucos-viajar-sin-dinero-8

Même se il est assez fatigant, il est beaucoup moins cher de voyager à différentes sections. Gardez à l’esprit que l’idéal est d’acheter des billets dans les petites heures du matin, comme il est quand ils quittent les meilleures offres des compagnies aériennes.

Une autre option intéressante et vous allez économiser plus d’argent est d’acheter un “Round the World Ticket”; Ce est un billet d’avion multiples qui dure habituellement un an et vous permet de prendre plusieurs vols vers ne importe où dans le monde. Si vous prévoyez de voyager sur les cinq continents non-stop, faire de cette façon est beaucoup plus favorable que l’achat de chaque billet séparément.

4. Swaps salle de travail et planche

trucos-viajar-sin-dinero-7

Voyager sans argent est une aventure du début à la fin, et bien sûr, consiste à faire tout son possible pour survivre. Ainsi, nous vous recommandons de nourrir et d’avoir à dormir, vous travaillez. Oui, monsieur! Bien que ce est un amusement complète, vous devez ingeniártela tout avoir. Inscrivez site WWOOF et essayer de travailler sur les fermes biologiques; faire de même avec housesitting et de soins des maisons alors que leurs propriétaires sont introuvables. HelpX et Staydu peuvent également vous aider dans cette publication que cesse propose un hébergement et de la nourriture en échange de travail.

5. Méfiez-vous des conseils!

trucos-viajar-sin-dinero-6

Eh bien, ce est un point qui peut signifier un mal de tête pour tout voyageur qui n’a pas beaucoup d’argent. Il ya un prix moyen dans le monde, varie toujours selon l’endroit où vous êtes. Par exemple, il ya des pays où il est une obligation de la payer, d’autres qui sont interdites, et d’autres où ce est une surprise totale pour le recevoir. Il est préférable que chaque vous obtenez là, savoir ce qui est coutumier et il décider ce que vous préférez faire. Le mieux, bien sûr, est d’essayer de le réduire.

6. Apprenez à apprécier les restes!

trucos-viajar-sin-dinero-5

Ayez toujours un sac et garder les aliments quand vous mangez le petit déjeuner, déjeuner ou dîner, manger quand on a faim à nouveau vous donner. Notez que parfois, les portions sont très grandes, et il est préférable de vous demander de déposer les restes dans un conteneur; De cette façon, vous ne passerez pas votre prochain repas.

Aussi, ne oubliez pas que un sandwich vous sort de la difficulté à ne importe où dans le monde.

7. Le logement est le moins important!

trucos-viajar-sin-dinero-1

Si vous n’êtes pas habitué à ce genre d’aventure, pour commencer, nous vous recommandons B, l’option la moins chère que vous trouverez dans l’industrie du tourisme. Quelles sont les caractéristiques offrent ce type d’hébergement? En plus d’être beaucoup plus petite que les hôtels traditionnels sont idéales pour vous de rencontrer d’autres gens de toutes nationalités et de faire vos nouveaux compagnons, car ils ont une atmosphère beaucoup plus conviviale.

Toutefois, si vous voulez vraiment vivre une expérience inoubliable, il est préférable d’utiliser l’option de rester avec des «amis d’amis”. De plus, il permettra d’économiser beaucoup plus d’argent, rencontrer de nouvelles personnes.

 

8. Dale oui à la flexibilité!

trucos-viajar-sin-dinero-4

En bref, cela va complètement simple et se adapter à l’idée que le confort est la dernière chose que vous devriez penser. Donc, vous comprendrez ce voyage vraiment amusant! Laissez de côté la honte, être hospitalier si vous voulez que je sois avec vous, et ouvrez-vous à rencontrer de nouvelles personnes, des goûts, et des moyens de survivre, bien sûr.

9. Prendre un risque!

trucos-viajar-sin-dinero-3

Il ya un site appelé réseau appelé Couchsurfing.com, et vous propose de rester ne importe où dans le monde sans frais. Il ne peut jamais imposer par séjour dans l’endroit que vous choisissez, il est simplement d’être accueillant. Généralement, les gens qui visitent cette page est souvent parce qu’ils se attendent faveurs en échange où le logement est concerné, donc si tu rester avec eux, soyez assurés que vous donnez se il vous plaît revenir plus tard.

Oui, des sons un peu risqué; par conséquent, nous vous recommandons avant de décider quelque chose, opter pour le choix d’une famille, vous regardez sa photo de profil, de regarder les commentaires de personnes qui les ont visités, et communiquer avec eux, il est important de savoir si elles ont de bonnes références.