Les 7 endroits les plus colorées du monde

Les 7 endroits les plus colorées du monde

Nous apportons ici, les sept plus étonnants lieux pittoresques de la nature, nous donnent un peu de ce don merveilleux que nous apporte notre belle planète.

Nous avons constaté tout au long de notre planète Terre, d’innombrables lieux d’exception, des destinations majestueuses et des paysages uniques. Nous sommes sûrs que dans votre pays, endroits éblouissants seront trouvées pour présenter qui va sûrement gonfler avec fierté. Cette fois, nous avons décidé de mettre certains de ces endroits qui nous donnent beaucoup plus, ces paysages que grâce à des combinaisons de boîtes écosystèmes deviennent nuances que vous pourriez penser ne sont pas réels.

Souvent, les couleurs incroyables sont produites par la couleur des algues qui sont sur le fond et être en contact avec les sols alcalins, les bactéries qui génèrent des réactions dans l’eau ou par l’effet de l’évolution des saisons qui font bourgeons et fleurs magnifiques champs et les collines.

Nous prévoyons que ces beaux endroits choisis sont situés en Chine, Japon, Australie, Etats-Unis, en Hollande, en Tanzanie et en Colombie. Les progrès dans l’article pour savoir si peut-être vous connaissez un d’entre eux et vous pouvez nous donner votre avis ou si peut-être il est temps de faire avec votre agence de Voyage un plan pour aller à l’emplacement le plus proche.

Nous vous invitons à découvrir quelques-unes de ces endroits dans le monde, dominant pour sa beauté exceptionnelle, lueur selon le moment de l’année et qui ont généreusement visiteurs de bienvenue. Ici, ils sont:

 

1.  Flower Fields, Hokkaido, Japon

paisajes-mas-coloridos-del-mundo-1

Cette beauté exceptionnelle de la nature peut être vu dans l’une des quatre îles principales du Japon appelés Hokkaido. Dans cette région du monde, les étés sont généralement très ensoleillé et au printemps est revêtu vacances. Ces stations sont principalement exceptionnelle pour les touristes de profiter des fleurs et des tulipes lavande, qui peignent le paysage fasciner les visiteurs et les photographes.

 

2.  Antelope Canyon, Page, Arizona, États-Unis

paisajes-mas-coloridos-del-mundo-2

Été pour Antelope Canyon devient un don pour les touristes. En cette saison, oranges, roses et les couleurs lilas font de ce passage intense et exceptionnelle. Le Antelope Canyon, possède une fente qui est devenu l’objet de nombreux photographes. Les plombages à ce lieu magnifique, sont faites par des guides indiens Navajo.

 

3.  Caño Cristales, la Colombie

paisajes-mas-coloridos-del-mundo-3

Mieux connu comme “Le fleuve de cinq couleurs”, cette rivière représente le meilleur exemple de la Colombie dans ce classement. La beauté de Caño Cristales est incomparable, est situé dans le parc de la Macarena national de la Sierra dans le département de Meta, où présente son apogée entre Juillet et Décembre. Nous laissons cette vidéo pour vous de voir qu’aucun mensonge.

 

4.  Hillier Lake, Australie

paisajes-mas-coloridos-del-mundo-4

Ce est un beau lac situé dans l’île Middle, Australie Occidentale. Est de 610 mètres de large et est de couleur rose majestueuse. Cet endroit peut être atteint par avion ou par bateau excursions de la ville d’Esperance. Pas encore connu pour causer sa couleur, peuvent entraîner des bactéries produisant ces teintes.

 

5.  Tulipes Lisse, Pays-Bas

paisajes-mas-coloridos-del-mundo-5

Les visiteurs affluent vers les Pays-Bas chaque printemps à patauger dans les champs de tulipes atteignant les genoux. De la mi-Mars à la fin mai, les champs saturés de fleurs parsèment le paysage. Mi-Avril est considéré comme le pic de la saison de floraison.

 

6.  Red Beach à Panjin, Chine

paisajes-mas-coloridos-del-mundo-6

La Chine a par exemple des paysages merveilleux, ils ne pouvaient pas sortir de ce classement. Ici, nous apportons la Red River Beach Liao. Algues en contact avec le sol salin-alcalin donner cette touche. À l’automne, il est une destination hautement recommandé, parce que vous pouvez voir à son meilleur.

 

7. Lac Natron, en Tanzanie

paisajes-mas-coloridos-del-mundo-7

Ce beau lac est salé et est situé sur la frontière avec le Kenya. Ses eaux sont teintes en rouge par la grande quantité d’algues a. Survivre quelques espèces, comme les flamants roses et les poissons Alcolapia alcalica, par la densité de leur environnement.

Chacun de ces paysages sont une récompense pour l’homme, atteindre rester là et visualiser comme la beauté, est certainement un grand prix.