9 endroits secrets de la Colombie

9 endroits secrets de la Colombie

9 secrets connus endroits de la Colombie. Si vous pensiez avoir tout vu là-bas, après avoir lu ce post, vous verrez que vous avez besoin d’en savoir beaucoup.

Des plages paradisiaques qui deviennent le rêve et à l’étranger, la nature intacte de ne pas avoir été pris en charge par les œuvres de l’homme, de l’aventure pour ses milliers de possibilités pour les sports extrêmes, les gens qui sont abondantes forêts nationales et même patrimoine mondial, montagnes, exotiques, déserts et neigeux. Ceci est la Colombie, un pays qui est sans aucun doute entièrement équipé avec les meilleurs ressources naturelles et de la faune et de la flore spectaculaires.

Le nombre de touristes est constamment en visitant ses sites magnifiques, on peut trouver, selon les plans de goûts qu’ils ont, outre leur amour avec des espaces connus ou cachés. En fait, en raison de l’augmentation du prix du dollar a augmenté le tourisme étrangers et leurs propres personnes.

Donc, ne pas fermetures en Colombie parce qu’il ya beaucoup de savoir. Pas toutes les plages ou des parcs traditionnels, car il ya d’autres endroits mais pas que le commerce, ils apportent également la magie et la beauté de ce pays. Remarques et avoir une idée de ce qui est le sort qui correspond le mieux à ce que vous cherchez pour vos vacances.

 

Lacunes Chingaza Siecha, Cundinamarca

sitios-secretos-colombia-4

Creative Commons/ Luis Alejandro Bernal

Ceci est la joie pour les yeux: il est décalé de trois beaux lacs qui sont situés dans le Parc National Naturel Chingaza. L’écosystème est composé d’un terrain vague entouré par des falaises rocheuses, frailejones, les animaux, et last but not least, une paix indescriptible. Ces lacunes étaient muisca scénario où le successeur du chef rituel a été réalisée, donnant naissance à la légende de l’El Dorado.

Paradise est en Triganá, Choco

sitios-secretos-colombia-2

Creative Commons/ Valentina Roldán

Avec une plage à seulement un kilomètre, cette petite ville avec quelques habitants, est situé dans la ville de Acandí, dans le département de Choco. Dans le milieu de la mer des Caraïbes après avoir voyagé pendant une heure et demi du port de Turbo, est connu pour être un endroit idéal pour se reposer, car ils sont généralement plages solitaires mais sous ses eaux tellement de choses à explorer. Caretear il ya un grand plan.

Tourisme archéologique à San Agustin

sitios-secretos-colombia-1

Creative Commons/ Alexander Schimmeck

Le Parc archéologique de San Agustin, situé dans le sud du département de Huila, a été considéré comme patrimoine mondial par l’UNESCO en 1995. Il retrace d’une culture plus de 3000 ans sont. Un endroit parfait pour apprendre du plan ancêtres.

L’énigmatique Lost City

sitios-secretos-colombia-3

Creative Commons/ Alexander Schimmeck

Le Parc archéologique Teyuna, aussi connu comme Lost City, est un ancien village indien et site archéologique situé dans le département de Magdalena. Il a été construit autour de la septième et huitième siècles AD et est le berceau de la civilisation indigène Tayrona, l’un des plus importants en Amérique du Sud.

Tatacoa, un désert à Huila

sitios-secretos-colombia-5

Creative Commons/ Alexander Schimmeck

Un paysage de rêve, qui est ce que fournit le désert Tatacoa à Huila. Pendant les couleurs orange de jour qui viennent de son sol aride, cactus vert et bleu de la abondent ciel. Mais la nuit, le blanc vient reposer sur la grande image, grâce à la lune et les étoiles. Par conséquent, il est également idéal pour les amateurs de l’astronomie lieu.

Nuquí et les baleines

sitios-secretos-colombia-7

Creative Commons/ Quimbaya

Si vous voulez faire partie du paradis sauvage colombienne, qu’attendez-vous pour visiter Nuqui dans le Chocó? Ses fortes vagues, l’épaisseur de la jungle, et la couleur de l’eau, ne sont que le début du spectacle naturel offert ici. En plus d’être l’un des plus riches en biodiversité, les touristes et les autochtones peuvent admirer pour voir les baleines à bosse contrainte entre Juillet et Novembre.

La magie de la Providence

sitios-secretos-colombia-8

Creative Commons/ Cultura de Red

Avec juste vous dire quelques-unes des plus belles plages de la Colombie sont en ce lieu, vous comprendrez que votre beauté est absolue. Situé dans l’archipel de San Andrés et Santa Catalina est entouré par la mer majestueuse de sept couleurs. Il n’y a pas très fréquent que beaucoup de touristes viennent, de sorte que les plages sont habituellement déserte. Crab Key, une montagne verte dans la mer, est une de ses attractions.

La cascade de ventilateur, San Cipriano

sitios-secretos-colombia-9

Creative Commons/ Jesús Céspedes Montoya

Il est près de San Cipriano, une petite population afro-américaine situé dans la région de jungle de Valle del Cauca. La chose curieuse à propos de cet endroit est que est si caché que beaucoup de touristes qui tentent de rejoindre la cascade égarés. Par conséquent, il est nécessaire de consulter un guide pour éviter cela. Et la seule façon d’atteindre cette ville, prend une petite voiture qui fonctionne sur les traces d’une moto conduite par le train.

Tierradentro, Cauca

sitios-secretos-colombia-10

Creative Commons/ Nicolás Montero

Le Tierradentro est une importante réserve archéologique de la culture pré-colombienne, a déclaré en 1995 par Patrimoine mondial de l’UNESCO. Hall est dans le département de Cauca et de traces qu’il a sont particulièrement concentrées autour de la ville de l’île de San Andres. Il a une vaste zone peuplée de statues, de sorte qu’il est vraiment amusant et impressionnant traverser.