Les 7 choses les plus bizarres qui ont été sur un plan

Les 7 choses les plus bizarres qui ont été sur un plan

Trouvez ici les 7 choses les plus bizarres que les passagers ont tenté d’apporter dans leurs bagages. Vous serez surpris de constater que peuvent être des objets, des animaux et même des gens qui essaient de se lancer dans les enveloppements cachés les plus incroyables et camouflage. Je pense que pour beaucoup d’entre nous serait absolument impensable, essayer de transmettre de telles choses, certains vont sembler absurde, d’autres curieux, parfois sombre, mais certainement intéressant.

Lorsque ces passagers qui ont acheté des billets d’avion pour essayer de porter des choses inhabituelles comme, ils se trouvent que les gens ordinaires, mais avec des justifications étonnantes pourquoi ils ont essayé de monter à bord une telle adhésion est l’a interviewé. Un certain attrait à l’affection, d’autres à des intérêts économiques et même des superstitions.

Les histoires d’aujourd’hui sont originaires de l’aéroport de Liverpool, New Delhi, Guangzhou, Fort Lauderdale, en Thaïlande, entre autres. Et ce est là que nous imaginons qui se passerait si nous étions nous seatmates de ces voyageurs individuels, ne oubliez pas que certains ont même généré terribles accidents comme celui avec lequel il a effectué un crocodile dans la cabine et a généré un accident a causé la mort de 90% des passagers, de sorte à ce que nous ne donnons pas des idées folles, se il vous plaît ne le font jamais.

Quoi qu’il en soit, ici, nous laissons le classement des sept plus étonnant, ce est que, comme nous vous laissons avec la “Open Mouth”

 

1. Un grand-père dans un fauteuil roulant “Dead”

cosas-extrañas-subir-avion-1

Deux femmes ont été arrêtés à l’aéroport John Lennon de Liverpool, en essayant de prendre un avion pour le cadavre d’un homme de 91 ans sans faire le rapport de sa mort. La tentative a été déjouée dans la livraison à Berlin. Femme Prêt mis le vieil homme dans le fauteuil roulant avec des lunettes de soleil insistant qu’il était seulement endormi.

 

2. Loris Monkeys entre culottes

cosas-extrañas-subir-avion-2

Cela se est produit à New Delhi, où trois hommes voulaient se rendre à Dubaï. Police observé un morceau un peu suspect dans son pantalon, parce que ce était après avoir examiné rien de plus et rien de moins qu’une sorte de singes en danger d’extinction originaire d’Indonésie, cherchant le commerce avec eux, mais ils sont venus il si intelligent idée. Les hommes ont été arrêtés et les singes ont été remis aux “personnes pour les animaux” entité

 

3. Les têtards dans la bouche

cosas-extrañas-subir-avion-3

Nous ne connaissons pas le niveau de folie qui peut atteindre certains passagers, ce est l’histoire d’un citoyen de la Corée du Sud, à l’aéroport de Guangzhou en Chine, qui tentait de passer tous les contrôles qui têtards dans la bouche. Tout était évidente depuis les gardes ont demandé à la femme de boire une bouteille d’eau qu’il portait dans ses bagages quand il n’a pas avaler, alors je ai demandé de cracher dans un récipient. Oh surprise !! quand ils ont remarqué que sa bouche était pleine de têtards. Elle a dit ça avait donné et ne voulait pas les perdre.

 

4. La tortue – Hamburger

cosas-extrañas-subir-avion-4

Un homme en Chine a fait un grand effort pour apporter votre animal de compagnie “Une tortue” dans un hamburger. Le protagoniste de cette histoire, M. Li a essayé de retourner à Pékin avec son bon ami dans un hamburger KFC. En voyant des choses étranges à travers les rayons X, l’homme dit “Il ya une tortue là, juste un hamburger. Il n’y a rien de spécial à faire “. Bien sûr, cette situation curieuse et drôle lui tourna autour du monde dans plusieurs journaux.

 

5. Un crâne et des dents humaines dans la valise

cosas-extrañas-subir-avion-5

Nombreux sont ceux qui pensent immédiatement qu’il pourrait traiter les bagages d’un tueur en série, mais ce ne était pas, ce était deux femmes à l’aéroport de Fort Lauderlale qui se embarquent à Baltimore. Les femmes ont expliqué informant du fait qu’ils ont acheté deux récipients scellés dans un magasin religieux cubaine dans votre dernier voyage à l’île, l’un des conteneurs ont été ouverts et des morceaux de crâne et des dents à gauche. N’a jamais su quelle était la raison de cette étrange achat.

 

6. Une tête humaine

cosas-extrañas-subir-avion-6

Un croyant et pratiquant du vaudou femme de Haïti, en arrivant à Miami a été arrêté quand il est reconnu portant une tête humaine dans ses bagages. La justification des femmes, ce est qu’il devrait facturer parce qu’il a travaillé comme “Contra”, ce est à dire, que les mauvais esprits.

 

7. Un tigre en peluche

cosas-extrañas-subir-avion-7

Ce cas se est produit dans un aéroport en Thaïlande, où une femme a essayé d’engager l’Iran avec une belle tigre en peluche. La surprise pour les agents de contrôle de l’aéroport se trouvait dans l’examen de rayons X, avec la femme avait sédation un bébé tigre et a essayé de tromper.

Ceux-ci et d’autres histoires circulant sur le réseau, part avec nous si vous savent de plus de ces histoires étonnantes.