15 lieux secrets de l’Espagne

15 lieux secrets de l’Espagne

Espagne un pays magnifique étendue inimaginable garde secrets, des lieux cachés, et les endroits où vous désirez séjourner au moins une fois dans votre vie. Ces destinations secrètes, vous invitent à les découvrir, contactez votre agent de Voyage, acheter vos billets d’avion et réserver des hôtels. Cette fois, nous vous recommandons de visiter ces lieux qui ne sont pas si commun pour les voyageurs qui ne sont pas la source de grands conglomérats et aide massifs, mais vous permettra de découvrir des paradis les plus exclusifs, des paysages exotiques, des légendes historiques et la beauté superbe nature.

Pour commencer, nous allons parler un peu de cette Espagne. Ce merveilleux pays est situé en Europe occidentale en Afrique du Nord, est un membre de l’Union européenne, est constitué comme un État social et démocratique de droit, une forme de gouvernement correspondant à une monarchie parlementaire. Il compte environ 504 000 kilomètres carrés, a 17 communautés autonomes et deux villes autonomes.

Entrez ce beau pays et d’explorer beaucoup plus que son principal commerciale et touristique plus, les villes seront un excellent choix, ici nous laissons 7 Secrets place l’Espagne pour votre prochain voyage.

 

1. La plage des cristaux ou Bigaral sur la côte du Cap Cocks – Asturias

lugares-secretos-espana-1

Cette plage spectaculaire est situé dans Antromero, au sud de Luanco, dans la province des Asturies. La vérité ne est pas très grand est d’environ 70 mètres de long et 30 mètres de large. La raison étant surnommé le Playa de los Cristales est parce que ce était un vieux bouteilles en verre des déchets des sites d’enfouissement, une fois éliminée la pratique de la mer avait déjà bouteilles cassées et de verre avait formé particules de verre poli et arrondi .

Vous devez le voir sur une journée ensoleillée, car le sable reflète de multiples couleurs, vert, blanc, brun, bleu. Ce est un spectacle merveilleux, mais nous vous recommandons de ne pas porter des lunettes ou un jour cette plage de nouveau sable normal et perdre tout son charme.

2. Le Costa da Morte – Galicia

lugares-secretos-espana-2

Photographie: galiciaincoming.com

Ce est un endroit merveilleux et inoubliable avec les yeux fermés avoir à visiter la communauté autonome de Galice, qui est situé au nord-ouest de la péninsule ibérique. Cependant, allons un peu plus loin referenciándote un endroit où la combinaison de la couleur, l’art, les meilleures personnes et de la meilleure cuisine vous transportera dans un véritable rêve. Yep, ce est la Costa de la Muerte, situé de Cape San Adrián du Faro de Finisterre, qui pendant des siècles est considéré comme une côte fous.

Son nom est lié à plusieurs bateaux vikings redoutables amarrés sur la côte propagation de panique, les plus de 60 épaves en seulement 100 années, y compris la tragédie de HMS Serpent, navire britannique où 172 marins sont morts dont sont enterrés dans le célèbre “Cementerio de Los Ingleses”.

Les nombreux mythes et légendes sont tissées autour de tout ce qui se est passé sur sa beauté incomparable définitivement en font un lieu à voir absolument.

3. Las Cuevas de Guadix – Andalousie

lugares-secretos-espana-3

Photographie: morenopenasco.blogspot.com

Le soi-disant “Capitale européenne de la Caves”, se trouve à Guadix, appelé berceau de l’argile et de référence ville dans l’est de l’Andalousie. Cette ville est incroyable comme le reste de l’Espagne, empreint d’une histoire passionnante, puisque ses dates d’origine de 1492, après la prise de Grenade par les Rois Catholiques, où le déplacement des Maures venus vers les banlieues et périphérie.

lugares-secretos-espana-3a

Il est impressionnant de découvrir la richesse de la région, profiter de leurs hôtes merveilleux et passer la nuit dans l’une de ces œuvres magnifiques creusées par l’homme. Lorsque vous commencez à penser qui ont été creusés à la pioche et à la pelle, à partir de ne importe quelle colline, qui a ensuite été ramification pour former les différentes divisions de la maison vous restez stupéfait.

Nous vous laissons une vidéo pour voir si vous osez à rester dans l’une des grottes, dormir dans le cœur de la montagne.

4. Timanfaya Volcano – Îles Canaries

lugares-secretos-espana-4

Ce paysage se aimer, de nombreux voyageurs comparer à la surface lunaire et à chaque règle qui fait que vous vous sentez hors de la planète. Cela a été détectés cinéastes, qui ne ont pas hésité à le prendre dans sa phase de tournage.

lugares-secretos-espana-4a

Officiellement connu comme le parc national de Timanfaya et est situé dans les îles Canaries, occupant une superficie de 51 kilomètres carrés, est un parc volcanique. Il a plus de 25 volcans, certains, comme la montagne de Feu, l’Cracked Montagne ou Caldera Corazoncillo sont emblématique et incontournable pour les voyageurs. Actuellement présente une activité volcanique, avec des points chauds de chaleur sur la surface.

lugares-secretos-espana-4b

Osez visiter, vous pouvez prendre un bus pour vous déplacer, faire un tour de chameau à court, visiter le restaurant qui offre des plats cuits à la chaleur à partir des caractéristiques de la terre ou d’un témoin géothermiques comme des geysers qu’à une étape.

5.  Sa Calobra – Majorque

lugares-secretos-espana-5

Cette belle plage de sable et de gravier, est situé derrière le tunnel piétonnier qui longe des falaises abruptes qui permettent finalement accès à cette bouche incroyable, un endroit que de nombreux artistes en quête d’inspiration et où grâce à sa sonorité est faite un concert choral.

lugares-secretos-espana-5a

Sa Calobra est une belle plage qui n’a pas de participation à l’industrie du tourisme, donc ce est un coin d’évasion pour l’été et profiter de votre magnifique paysage. Son arrivée est facile sur des bateaux ou de la ville de Palma, où la route se penche sur huit cents somme incluant une torsion célèbre connu sous le nom Tie Knot.

6.  Grottes de Covadonga – Asturias

lugares-secretos-espana-6

Ce bel endroit de la maison de pèlerinage à une vierge à l’intérieur. Ce est une grotte naturelle qui est dans le Monte Auseva, qui apporte une histoire intéressante, parce que, après la bataille de Covadonga, Pelayo et les chrétiens sauvés ce havre de musulmans. Aujourd’hui est une figure du XVIe siècle qui correspond à un bois vierge qui tient l’Enfant Jésus avec une rose d’or.

lugares-secretos-espana-6a

7.  Rivière Urederra – Navarra

lugares-secretos-espana-7

Un beau paysage de beaux reflets verts, avec le bruit de l’eau, la vue magnifique sur les feuilles des arbres dans l’eau cristalline de la rivière Urederra vous propose une atmosphère de tranquillité, de paix et de détente. Ce bel endroit a été déclaré une réserve naturelle depuis 1987. La première goutte de plus de 100 mètres de haut est généré environ 700 mètres sur le bord sud du massif. Le Rio a cette belle couleur caractéristique parce que l’eau est né et a filtré cri, provoquant une impressionnante diversité de la faune et de la flore. Son nom signifie «belle eau» et à juste titre.

lugares-secretos-espana-7a

Après avoir marché autour de cette belle passerelle, où il est recommandé de d’abord prendre le plus proche de la piste de la rivière et ensuite prendre le plus élevé, le temps de goûter à la gastronomie de la région à base de haricots, de l’agneau et l’approche de caillé.

8. Gaztelugatxe – Pays basque

lugares-secretos-espana-8

Gaztelugatxe est une petite île située sur une péninsule rocheuse qui se avance dans la mer, plus exactement entre Bermeo et Baio. Il ya la chapelle majestueuse Gaztelugatxe.lugares-secretos-espana-8a

Un lieu plein de mystères et de mythes endroit où il se trouvait être un couvent des Templiers et, éventuellement, le pirate Drake conquis. Cet endroit incroyable, émerge comme un roc et est reliée au continent par un pont de deux arches et un chemin qui consiste en une route étroite qui mène à la partie la plus haute de l’île après avoir remonté 237 étapes. Les points de vue sont sans précédent, au-dessus de la beauté du paysage vous coupera le souffle.

9. Setenil – Cádiz

lugares-secretos-espana-9

Cette belle et étrange ville située à Cadix, a une grande fonctionnalité, toutes ses belles maisons blanches sont construites sous un surplomb et imposant rocher. Vous y trouverez que la ville est traversée par une rivière, et deux côtés droit et gauche Streets “Sun” et “Shadow” est situé, nommés ainsi parce littéralement on reçoit la lumière du soleil et l’autre non.

lugares-secretos-espana-9a

10.  Ronda – Málaga

lugares-secretos-espana-10

Une des plus anciennes villes d’Espagne, la Ronda incomparable est situé sur un plateau à environ 750 mètres au dessus du niveau de la mer, est divisé par le Tajo de Ronda en deux zones. La ville peut être vu sur le bord se terminant en Guadalevin.

lugares-secretos-espana-10a

Les vues sont superbes de l’abîme, et conjugué avec son histoire incroyable en faire un lieu à visiter sans doute, les peintures de la grotte de la piscine témoignent de l’environnement de Rondeno habitée depuis le paléolithique.

11. Siurana – Catalogne

lugares-secretos-espana-11

Plus précisément situé dans la province de Tarragone, y compris les régions productrices de vin Montsant et El Priorat. Ce est l’endroit idéal pour profiter des sports, de la nature ou de détente, les directions de conduite signifie un spectacle de belles couleurs trouvé ce village avec un charme spécial.

lugares-secretos-espana-11a

Ce est un village presque inaccessible, où vous pourrez apprécier la pierre et de l’érosion qui donnent encore plus de charme. Atteindre la fin de la tournée et être en place, être le meilleur Voyage et dès ce moment il est de profiter seulement.

12.  Albarracín – Aragon

lugares-secretos-espana-12

Cet endroit était l’ancienne capitale du Royaume de Taifa, qui maintient actuellement son essence islamique et médiévale. Compose ses imposantes fortifiée avec des murs massifs qui ont été construits par les rois de Taifas sauvegarde au XIe siècle, culminant dans le charmant château marchette.

lugares-secretos-espana-12a

Sa vieille ville est déclarée culturelle, met en évidence les rues escarpées, la Plaza Mayor, dans la mairie de la ville, vous pouvez voir l’affût imprenable sur la rivière Guadalaviar.

13. Cueva de los Verdes – Îles Canaries

lugares-secretos-espana-13

Photographie: www.viajes.net
La Cueva de los Verdes est situé dans le nord de l’île de Lanzarote dans les îles Canaries. Merci à l’activité éruptive du volcan de la Couronne qui a conduit à cette majestueuse tunnel volcanique souterraine, mesurant plus de six miles de long, du cône volcanique de la mer a été formé. Leur variété de couleurs qui peuvent être vus sont générés par les multiples nuances de réflexion de la lumière par les fuites d’eau qui ornent toutes les voûtes et les parois de la grotte. Un endroit merveilleux et inoubliable.

 14. Gulpiyuri Beach – Asturias

lugares-secretos-espana-14

Ce est unique, très calme et heureusement encore un peu isolé, idéal pour les amoureux des endroits spéciaux qui ne ont pas de grandes agglomérations lieu. Cette belle plage est située entre Ribadesella et Llanes.

lugares-secretos-espana-14a

Relié à la mer par une caverne souterraine qui permet ce bel endroit est formé au milieu des arbres luxuriants et de rock. La plage se compose de sable grossier et ne est accessible que par un chemin de terre de la plage de San Antolin à environ 500 mètres.

15.  Cadaqués – Girona

lugares-secretos-espana-15

Photographie: www.traveler.es

Situé sur la presqu’île du Cap Creus, Cadaqués est devenu l’emblème de la Costa Brava. Ce bel endroit, devient une côte rocheuse, de belles plages et de beaux paysages., Où vous pouvez également profiter de son centre historique, qui est conjugué avec une touche méditerranéenne de ses galeries d’art et musées, la vie culturelle est la plus représentative de la place, trouver la maison-musée de Salvador Dalí. l’un de ses illustres habitants. Combinaison de la plage, de la nourriture et de la culture, incontournable Cadaqués.

 

Certainement l’Espagne est un pays avec de grands trésors, de ses imposantes grandes villes, même les villages les plus reculés et les lieux magiques qui peuvent être découvertes tout en voyageant dans leurs provinces, a recommandé de prendre une voiture et tracer une voie qui ne sera pas aucun de perdu son points cardinaux.