Les 9 meilleures destinations touristiques gay dans le monde

Les 9 meilleures destinations touristiques gay dans le monde

Découvrez les 9 emplacements d’hébergement avec les grandes attractions, spectacles, hôtels, bars et activités pour la communauté LGBT dans le monde. Voici un échantillon des lieux qui ont été redessinés au fil du temps, pour atteindre cette importante activité de niche en croissance exponentielle dans le monde entier.

Plusieurs agences de voyages, des guildes, des entités de promotion du tourisme dans les villes et les pays, les voyagistes, entre autres, ont découvert la valeur de la fourniture de divertissement et ciblée à ces voyageurs de plaisir, chaque jour plus exigeants dans la jouissance des vos vacances.

Toutes sortes de destinations, les grands et les villes intermédiaires situés dans différentes latitudes de la planète, sont responsables de la thésaurisation ces voyageurs, offrant des plages, l’art, la culture, la cuisine, bars, discothèques, hôtels et beaucoup de plaisir.

Pour les membres de la communauté ou non, les recommandations que nous vous amener ici, offrir de grandes options pour le tourisme et les visites de concevoir vos prochaines vacances.

1.  Berlin, Allemagne

destinos-gay-turismo-1

Une ville entièrement libérale qui accueille la communauté en fournissant les meilleurs et les plus amusantes correspond à Berlin. Dans Schöneburg situé dans Prenzlauer ouest et l’est, vous pourrez profiter des meilleurs endroits pour la communauté LGBT, là les meilleurs pubs et bars peuvent être trouvés dans Motzstrasse, Kleiststrasse et Martin Luther Strasse. Il est également recommandé de visiter le Musée Schwules, qui met en valeur l’histoire et de la culture gay. Enfin, il est certainement une célébration impressionnante, correspondant à Christopher Street Day (Jour Gay Pride), où un grand défilé a lieu, avec de nombreux participants, certainement une grande fête.

2.  San Francisco, États-Unis

destinos-gay-turismo-2

Quartiers Le Castro à San Francisco (États-Unis Les plus grands du quartier gay) et Soma (South Market), constituent le cœur de la communauté LGBT. Marcher dans les rues constituent un voyage multicolore tous, drapeaux, écussons et expression de la fierté gay dans toute la rage. Les rues de San Francisco étaient protagonistes de la lutte pour la reconnaissance des droits de la communauté gay. Depuis lors, la ville a été très ouverte à la communauté, offre le meilleur des bars, des galeries, l’art et le café pour tous les visiteurs. Beaucoup de membres de la communauté veulent visiter au moins une fois dans leur vie.

 

3. Amsterdam, Pays-Bas

destinos-gay-turismo-3

Cette ville a une longue histoire de tolérance et de soutien de la communauté, depuis 1987, le Homomonument un hommage aux homosexuels persécutés par la sculpture nazis a été inauguré. On considère que 30% environ de la population de la gay d’Amsterdam, pourquoi devrait soutenir le titre de Capitale européenne de la Gay il ya quelques années. La mentalité de la ville est complètement ouvert, et a toutes sortes d’endroits ciblant la communauté LGBTI, bars, magasins, pubs. Certaines zones de gais sont recommandées: La vanille Slice, Le Retour Side et The Dark Side.

 

4.  Buenos Aires, Argentine

destinos-gay-turismo-4

Nous ne pouvions pas manquer en Amérique latine une destination gay friendly. Le décalage correspond à Buenos Aires, qui charme et captive avec ses traditions et accueille accueille la communauté. Parmi ses attractions est le Tango Queer, qui vise à échanger les rôles changent changements effectuant dans la danse (Ne oubliez pas que ce était à l’origine dansé uniquement par les hommes). Buenos Aires propose également des lieux de rencontre comme Recoleta et San Telmo, ainsi que des hôtels, des bars, des pubs et toutes sortes d’équipements pour vous aider.

 

5. Barcelone, Espagne

destinos-gay-turismo-5

Avec trois places reconnus gays: San Sebastián, Nova Mar Bella et Barceloneta, cette belle ville invite la communauté à marcher et passer d’agréables vacances. Le quartier GayEixample est déjà reconnu comme le lieu de rencontre pour la communauté exceptionnelle à Barcelone. La concentration des plus chauds discothèques, hôtels, pubs et clubs sont à quelques rues du centre-ville.

Il est également fortement recommandé Sitges, ville balnéaire sur la côte de Barcelone, qui est devenu le point chaud pour bronzer et se détendre, vous pouvez même trouver des plages nudistes.

 

6. Mykonos, Grèce

destinos-gay-turismo-6

Connu comme la Mecque du tourisme gay. Mykonos est une île grecque et a un esprit ouvert qui accueille les membres de la communauté LGBT à profiter de vos vacances en toute liberté.

Les plages sont magnifiques, avec les plus beaux paysages, la tranquillité et de plaisir. Le Agrari et Elia, les plages sont deux plages préférées pour les voyageurs gais, mais sont devenus si populaires, vous trouverez très fréquentée tout le temps. Autres faits saillants sont les paradis Lia et de la plage Ftelia, qui fournissent plus de confort et de détente. La nuit, les plus recherchés après endroits sont Castro Gay Gay Bar Bar et Montparnasse.

7. Londres, Royaume-Uni

destinos-gay-turismo-7

Le quartier de Soho et le centre de Londres, sont des lieux par excellence qui offrent toute l’atmosphère et amusant pour la communauté LGBT. Dans les lieux de divertissement, il est considéré que Londres propose l’offre la plus complète. Dans les bars, les plus recommandés sont: The Edge, duc de Wellington, GAY Bar et la barre verte. Pendant la journée, sont un must, théâtres, boutiques et cafés autour de l’atmosphère de Londres.

 

8. Patong Beach, Phuket, Thaïlande

destinos-gay-turismo-8

Avec les meilleurs prix, cette belle île de Phuket en Thaïlande, est un favori pour les gays de destinations dans le monde. La vie nocturne fournit des niveaux élevés de plaisir à bas prix, le jour apprécient les plus belles plages et sports nautiques, dans un climat de tolérance et complètement amicales à la communauté.

 

9. Puerto Vallarta, Mexique

destinos-gay-turismo-9

I apparaît dans les principales villes recommandées pour la communauté, parce que ces dernières années ont été consacrées à créer toutes sortes d’actions pour les actions à captiver le tourisme gay. A destination, le meilleur climat, la nourriture incroyable, et beaucoup de possibilités, excursions, hôtels, circuits et croisières conçus pour la communauté LGBT. La nuit, les meilleurs bars et pubs se terminera la journée avec de plus en plus de plaisir.

 

Comme on le voit, le tourisme dans le monde spécialisée sur les marchés de niche, constatant que deviennent gays bienvenus constitue une attraction intéressante qui potentialise les villes et les destinations touristiques.